Boursorama Ultim : une carte qui permet de voyager sans frais bancaires à l’étranger

Publié le : 28 septembre 20223 mins de lecture

Voyager est un moment de détente et d’évasion de la vie quotidienne. Cependant, il n’est pas toujours facile de partir librement en voyage sans se soucier de l’aspect financier. En plus des taux de change en constante évolution, les banques facturent des frais de retrait et de paiement exorbitants. De plus, ces frais de retrait à l’étranger varient d’une banque à l’autre. Cette situation est dissuasive pour ceux qui veulent explorer le monde et qui sont limités au tourisme intérieur. Heureusement, d’autres banques misent sur la gratuité des frais pour attirer leurs clients. Boursorama Ultim est l’une d’entre elles. Mais comment cela fonctionne-t-il ?

La carte Visa Ultim de Bousorama : une Visa gratuite !

Chercher une carte visa qui passe partout sans engagement n’est pas facile. La carte Visa Ultim de Boursorama est une perle, mais en plus de ses avantages sur les frais, elle est 100% gratuite. Cette carte n’exige aucune condition de revenus et vous permet de profiter de sa gratuité. Même si la carte et le compte bancaire sont gratuits, sa condition d’utilisation d’au moins une fois par mois est moindre et passe comme un cheveu sur la soupe. Qu’il s’agisse d’un compte joint ou d’un simple compte individuel, tout est possible et même rentable grâce au système de parrainage qui vous fait gagner plus de 80€. Ce n’est pas n’importe quelle carte. C’est une carte haut de gamme qui vaut autant que les cartes Visa Premier.

La carte Ultim de Boursorama : la carte pour voyager librement !

Voyager nécessite de l’argent, et donc des financements disponibles. Avec Ultim de Boursorama, les paiements et les retraits sont gratuits partout en France et à l’étranger. Le souci des frais de retrait n’est donc plus un problème et vous pouvez en profiter largement tout au long de votre voyage. Cette carte est reliée à une application, qui envoie un SMS gratuit pour chaque opération. Ce système assure la sécurité des fonds et rassure son propriétaire. Sinon, elle permet de faire des économies par rapport aux autres cartes bancaires. En plus de permettre d’économiser sur les frais, cette carte dispose d’une assurance et d’une assistance identiques aux cartes Visa Premier, qui va jusqu’à plus de 2 millions d’euros.

Le petit inconvénient de cette carte !

D’un point de vue financier, cette carte vaut son pesant d’or, mais il y a quelques points à prendre en compte. L’autorisation systématique est le gros problème de cette carte. À chaque fois qu’un paiement est effectué, elle vérifie le solde et peut refuser la transaction. Dans le cas d’un système hors ligne, les informations peuvent être erronées. Les opérations seront donc limitées et cela peut perturber le voyage. Il y a aussi la condition d’utiliser au moins une fois par mois pour effectuer des retraits. Le paiement en ligne n’est pas pris en compte. Dans le cas contraire, des frais de 9 € sont prélevés.

CPF : le compte personnel de formation permet d’apprendre une langue étrangère sans dépenser
Hébergement voyage : comment fonctionne le couchsurfing ?

Plan du site